MENU

Ai ni Natte


Projets


Extra


Credits

Ai ni Natte © Trin
Pic © Kine in Aqua
Design © cleo @
etc.: 1 2 3 4 5 6 7

Mangakas


Nott

 

Rôle dans la team :
Traductrice US

Présentation :
En considérant que ma personne est un sujet passionnant, je peux simplement vous dire que j'ai - pour l'instant - 19 ans, que je suis - ô surprise ! - une FILLE, que j'aime beaucoup le yaoi, mais aussi pas mal le yuri.
Qu'est-ce que je viens faire ici ? Et beeeen... D'abord, rencontrer des personnes qui aiment - qui adulent ? - le yaoi n'est pas chose courante IRL... Ensuite, je suis en fac d'anglais, donc bosser dans la traduction, c'est pas mal pour me faire bosser tout court. (Ben oui, c'est bien connu, à la fac on fout que dalle.)

Mangas qui m'ont marquée :
Viewfinder, Love Mode, Bi no Isu, Saihate no Kimi, Senzoku de Ashite, Dekiru Otoko... Ça c'est côté yaoi.
Sinon pour le reste, l'irremplaçable Naruto (surtout les Shippuden en fait, un couple Sasuke/Itachi serait... aheum. Les tendances incestueuses me plaisent assez, oui !), Dragon Ball, Z, GT (\o/), FullMetal Alchemist (pour l'ambiance un peu particulière, parfois), Sun Ken Rock, Jackals, Blood+ (j'adule !), Samurai Champloo... On va s'arrêter là parce que je pense que la liste doit être assez longue.
Question films d'animation japonais (ouh que c'est long comme terme !), j'aime énormément le Tombeau des Lucioles, je pense même qu'on peut dire que c'est mon "préféré", même si j'aime pas trop ce terme ; Le Voyage de Chihiro, qui m'a énormément touchée étant gamine ; Mon voisin Totoro ; Le Château Ambulant ; Princesse Mononoké (l'incontournable...). J'en oublie forcément, mais c'est déjà une belle liste.

Musika :
Je fais partie des rares gens qui écoutent du... metal extrême. Mais nooon, ça fait pas peur ! Et non, ça n'inclut pas le metal "classique" et encore moins le folk. Bref, de la musique de bourrins tarés si vous préférez. Je pense pas que ce soit vraiment utile que je m'étende sur ce sujet-là !

Remerciements :
Bah pour l'instant, la seule personne que je peux vraiment remercier, c'est Paï (la seule avec qui j'ai communiqué jusque là en tout cas), de m'avoir recrutée après une seconde chance, de m'avoir menacée d'être fouettée... Ahem.
Merci à l'Interzone aussi de m'avoir fait bassement atterrir dans le monde d'ANN !

 
<= Retour page Team
 
-
-> Retour vers le haut <-
-

Ai ni natte ~ Contact team